"De l'architecture au design, du plus grand au plus petit"


        Architecte DPLG en 1990 de l'Ecole Paris Belleville UP8 (atelier Ciriani), Michèle Geig-Melehi a reçu avec son projet de diplôme sur les personnes âgées  « Centre socio-culturel médicalisé »  dans le II ème arrondissement de Paris, le 1er prix de l'OCIL.

C’est en 1990 dans le cadre de l’Opéra Bastille qu’elle découvre la création de mobiliers qui sera sa future passion avec les aménagements des bureaux de la direction dont celui du chef d'orchestre Myung-Whun Chung.

Puis Beyrouth en collaboration avec l’Architecte Décoratrice Mona Hatem, et Rabat en tant que collaboratrice de l’Agence Fikri Benabdallah.

Depuis 2003 elle travaille pour une clientèle privée à Marrakech. -Club House Palmeraie Golf Palace- , -Villa Binebine- , -Maison d’hôte Aalma d’Or- , la création de mobiliers spécifiques de plus en plus indispensable l’a conduite à créer son propre atelier ADMG en 2011.

En collaboration étroite avec les artisans de la ville, ébéniste, ferronnier, ferblantier ou encore verrier, elle s’est depuis consacrée à la conception et la réalisation de luminaires et de mobiliers jusqu'en octobre 2014.

Riche des différentes cultures, de Beyrouth à Marrakech, c'est dans une même continuité que Michèle poursuit aujourd'hui son travail à Paris.